Lu à l'instant sur le twitter d'Annie Payep de Voxafrica:
"J'apprends l'interdiction du jubilé de Kana et Omam Biyik par le Gouvernement"
quelqu'un a plus d'infos??????????
"J'apprends l'interdiction du jubilé de Kana et Omam Biyik par le Gouvernement"
quelqu'un a plus d'infos??????????

