Mbargasoukous a écrit le 16 février 2005 à 12h31 @Clément Kamga (Wuppertal / RFA) tu es Dieu le pere en personne. tu as la gueule d'un B.A.S.S.A peace ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...