@ Another (let's free Africa!!) le 14/05/2012 Ã 19:24
Frangin, que Canon kpa kum passe devant l'Unisport ou meme nous gagne aller et retour, c'est normal et nous on l'accepte. Mais, qu'en meme temps, la panthere du Nde soit devant nous, j'arrive pas a comprendre. Voila une equipe, nous a-t-on dit ici meme qui n'arrive pas a aligner 2 passes de suite, mais, elle est aussi devant nous.
Frangin, que Canon kpa kum passe devant l'Unisport ou meme nous gagne aller et retour, c'est normal et nous on l'accepte. Mais, qu'en meme temps, la panthere du Nde soit devant nous, j'arrive pas a comprendre. Voila une equipe, nous a-t-on dit ici meme qui n'arrive pas a aligner 2 passes de suite, mais, elle est aussi devant nous.

