@Buncol
Hihihihih!! Laisse seulement Tara!! Des fois, sur le Toli, on t'attaque parce que tu es tranquille, parce que tu es normal!! C'est dingue cà !
Mais bon, la raison africaine (le devoir africain), une fois qu'on là comprise nous est indéfectible!!!
Hihihihih!! Laisse seulement Tara!! Des fois, sur le Toli, on t'attaque parce que tu es tranquille, parce que tu es normal!! C'est dingue cà !
Mais bon, la raison africaine (le devoir africain), une fois qu'on là comprise nous est indéfectible!!!

