Takuman de Atlanta a écrit le 14 mai 2012 à 19h02 les franco dans l'equipe du cameroun ne pas bon. all this diapora kids have chicken hearts not lion[itandje, bassong, bong, ekotto, kana biyik] mais les germano est bon[matip et choupo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...