@Tous
Je sais que je prêche dans le désert,mais quelqu'un peut-il me donner ici le programme de préparation des Lions pour le mois de Juin?
J'ai cru entendre qu'il y avait un match amical contre l'Egypte,j'espère seulement que ceux qui annoncé cette rencontre non pas confondu les Lions de la Teranga avec les nôtres.
Si comme il faut le redouter il n'y a aucun match,cela voudrait dire qu'on va entamer les qualifications Brazil 2014 sans aucun match amical.Une fois de plus on va essayer de nourrir la poule le jour du marché.Bien sûr personne n'est responsable puisque ceux qui devraient être responsables sont plus occupés à faire des réunions pour remplacer l'entraineur et à entretenir d'autres intrigues.
La honte de Montaigu est passée comme une lettre à la poste.Nous n'avons pas vu de patriote de la dernière heure échappé de leur pharmacie,ou de nouveau ou ancien ministron ,ni d'autres joufflus dont personne ne connaît le CV venir nous donner le nom des coupables.
Mais après la débâcle qui s'annonce ils tourneront encore le doigt vers les joueurs et le même cirque recommencera. Bannis,coupables,écartés,staff remanié,brouhaha et hop la machine infernale à perdre repartira dans le même chaos.
Je sais que je prêche dans le désert,mais quelqu'un peut-il me donner ici le programme de préparation des Lions pour le mois de Juin?
J'ai cru entendre qu'il y avait un match amical contre l'Egypte,j'espère seulement que ceux qui annoncé cette rencontre non pas confondu les Lions de la Teranga avec les nôtres.
Si comme il faut le redouter il n'y a aucun match,cela voudrait dire qu'on va entamer les qualifications Brazil 2014 sans aucun match amical.Une fois de plus on va essayer de nourrir la poule le jour du marché.Bien sûr personne n'est responsable puisque ceux qui devraient être responsables sont plus occupés à faire des réunions pour remplacer l'entraineur et à entretenir d'autres intrigues.
La honte de Montaigu est passée comme une lettre à la poste.Nous n'avons pas vu de patriote de la dernière heure échappé de leur pharmacie,ou de nouveau ou ancien ministron ,ni d'autres joufflus dont personne ne connaît le CV venir nous donner le nom des coupables.
Mais après la débâcle qui s'annonce ils tourneront encore le doigt vers les joueurs et le même cirque recommencera. Bannis,coupables,écartés,staff remanié,brouhaha et hop la machine infernale à perdre repartira dans le même chaos.

