1 frere Mbi Ntoúm a écrit le 14 mai 2012 à 15h09 @Immortel Si c'est ton Kana Biyick que j'ai vu jouer hier contre PSG alors tu dois accepter que tes choix son discutables.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...