@Moi Tolieur sous le manguier (Douala , Cameroun),
Eh beh moi @immortel si j'etais moi webmaster,les troubadours de tons espece seraient bannis a vie.
@Tous,
Je ne sais pas pourquoi les gens sur ce forum ne veulent pas se faire a l'idee que le football n'a que peu de secrets pour moi,je ne sais pas d'ou sort le fan club fantome de Nounkeu subitement,c'est avec quelles ambitions qu'on decide de faire d'un Nounkeu un titulaire en selection en cas de blessure des titulaires,j'ai propose Kana Biyick,les dirigeants du Milan AC qui sont dans le meme cousinage d'expertise que moi ont confirme que c'est un joueur qui evolue dans une autre sphere,ayez un peu d'humilite souvent et portez la chaise de celui qui vous depasse.
@Mvog mbi,
tu sais depuis quand il y'a des gueguerres entre les bassa et les autres sawas? depuis les annees 1500,et l'amitie entre ces differents groupes a traverse le temps sans prendre une seule ride et les mariages entre les 2 groupes ont ete legion,le canton akwa a ete fonde avec une fille bassa,c'est pour te dire que nous nous connaissons suffisamment et on sait s'accepter.
@Buncol,
attention,je suis un homme dont le raffinement des gouts est de notoriete publique,j'aime plutot les filles slims mais cette fille,cette fille,cette fille........les mots ne suffisent pas, ce n'est pas les derrieres en desordre des filles que mvog mbi chercheait a mvog ada et a Melen au pays,c'est un derriere intelligemment rebondi et elle a la peau bien ferme.
Eh beh moi @immortel si j'etais moi webmaster,les troubadours de tons espece seraient bannis a vie.
@Tous,
Je ne sais pas pourquoi les gens sur ce forum ne veulent pas se faire a l'idee que le football n'a que peu de secrets pour moi,je ne sais pas d'ou sort le fan club fantome de Nounkeu subitement,c'est avec quelles ambitions qu'on decide de faire d'un Nounkeu un titulaire en selection en cas de blessure des titulaires,j'ai propose Kana Biyick,les dirigeants du Milan AC qui sont dans le meme cousinage d'expertise que moi ont confirme que c'est un joueur qui evolue dans une autre sphere,ayez un peu d'humilite souvent et portez la chaise de celui qui vous depasse.
@Mvog mbi,
tu sais depuis quand il y'a des gueguerres entre les bassa et les autres sawas? depuis les annees 1500,et l'amitie entre ces differents groupes a traverse le temps sans prendre une seule ride et les mariages entre les 2 groupes ont ete legion,le canton akwa a ete fonde avec une fille bassa,c'est pour te dire que nous nous connaissons suffisamment et on sait s'accepter.
@Buncol,
attention,je suis un homme dont le raffinement des gouts est de notoriete publique,j'aime plutot les filles slims mais cette fille,cette fille,cette fille........les mots ne suffisent pas, ce n'est pas les derrieres en desordre des filles que mvog mbi chercheait a mvog ada et a Melen au pays,c'est un derriere intelligemment rebondi et elle a la peau bien ferme.

