Moi Tolieur sous le manguier, je ne traiterai pas les autres de kengué alors que j'en suis le premier,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne me dirai analyste de football alors que je ne suis qu'un coach de bars,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne choisirai pas comme pseudo Le mètre alors que je ne vaux même pas un milimètre,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne prétendrai pas être connaisseur en tout, expert en tout alors que je suis docteur en rien,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne dirai pas que les camerounais qui ne vivent pas au Cameroun ne dirigeront jamais le pays,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne traiterai pas les autres de pd quand je n'ai rien à dire,
Moi Tolieur sous le manguier, je Moi Tolieur sous le manguier, je n'insulterai pas le président de mon pays le Cameroun et ne méprirai pas ceux qui vivent au cameroun parce que je vis aux usa, en Allemagne ou en France,
Moi Tolieur sous le manguier, je n'opposerai pas les doualas au bamilékés alors que nous sommes tous dans la même me r de,
Moi Tolieur sous le manguier, je parlerai toujours ma part avec du respect pour les autres qui ont parlé leur part et le web massa.
Moi Tolieur sous le manguier, je resterai Moi Tolieur sous le manguier. Vive le Toli !!!
Moi Tolieur sous le manguier, je ne me dirai analyste de football alors que je ne suis qu'un coach de bars,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne choisirai pas comme pseudo Le mètre alors que je ne vaux même pas un milimètre,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne prétendrai pas être connaisseur en tout, expert en tout alors que je suis docteur en rien,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne dirai pas que les camerounais qui ne vivent pas au Cameroun ne dirigeront jamais le pays,
Moi Tolieur sous le manguier, je ne traiterai pas les autres de pd quand je n'ai rien à dire,
Moi Tolieur sous le manguier, je Moi Tolieur sous le manguier, je n'insulterai pas le président de mon pays le Cameroun et ne méprirai pas ceux qui vivent au cameroun parce que je vis aux usa, en Allemagne ou en France,
Moi Tolieur sous le manguier, je n'opposerai pas les doualas au bamilékés alors que nous sommes tous dans la même me r de,
Moi Tolieur sous le manguier, je parlerai toujours ma part avec du respect pour les autres qui ont parlé leur part et le web massa.
Moi Tolieur sous le manguier, je resterai Moi Tolieur sous le manguier. Vive le Toli !!!

