@ Costo
Mon ami nasoide a mis du sien en citant cette déclaration, je n’ai pas condamné la position des guillemets parce qu’il aime volontiers me titiller. En fait, la phrase est: "Eto’o est le meilleur avant centre du monde". Cette déclaration est de Jürgen Klinsmann (qu’on ne présente plus) et non de moi ou des médias allemands.
Par ailleurs, je suis désolé de la lecture que tu fais du football allemand, je crains que tu ne sois un adepte du football spectacle à la néerlandaise ou à la nigériane. Je te rappelle que tu parles là du vice champion du monde en titre, de la deuxième nation la plus titrée du monde après le Brésil et si tu veux savoir davantage la nation future championne du monde (CM2006) sous la direction de ce même grand visionnaire Klinsmann qui ne sait pas que voir les qualités de Eto’o Fils.
Si tu analyses le foot allemand, tu comprendras que Michael Ballack suffit largement pour mener son jeu, et comme tu le traites de maçon, je comprends aisément que tu rabaisses Samy à ce point. En fait seul les français et les sud-américains semblent compter pour toi. Je me souviens avoir disputé avec des visionnaires de ta trempe avant la CM2002. Tous étaient persuadés que la France et ton Zidane seraient sacrés champion du monde. L’argument premier était que la France demeurait champion du monde des matchs amicaux. Par respect pour tes amis français, je préfère ne pas rappeler ici la suite des évènements.
Je te donne rendez-vous l’été sur prochain pour te demander si tu te souviens de ma prédilection pour le couronnement de la RFA à la CM2006 tout comme avant 2008 tu verras Samy Eto’o sacré meilleur joueur du monde puis ballon d’or européen. Je l’ai dit de Weah en 1993 et deux ans plus tard, c’était la consécration! Ce n’est pas mon ami apache de panam qui me démentira.
@ Ekolo
J’espère que tu as laissé la fille de MANU tranquille.
@ nasoide, ndogkoti, THE-X-MAN
Arrêtez de vous cogner dessus les gars, serrez-vous la main pour le bien du toli.
J’ai entendu ndogkoti nous dire ici qu’il se trompe de place et qu’il souhaitait se consacrer à autre chose. Non et non mon type, ta place est parmi nous.
Peace les gars,
C.Kamga
Mon ami nasoide a mis du sien en citant cette déclaration, je n’ai pas condamné la position des guillemets parce qu’il aime volontiers me titiller. En fait, la phrase est: "Eto’o est le meilleur avant centre du monde". Cette déclaration est de Jürgen Klinsmann (qu’on ne présente plus) et non de moi ou des médias allemands.
Par ailleurs, je suis désolé de la lecture que tu fais du football allemand, je crains que tu ne sois un adepte du football spectacle à la néerlandaise ou à la nigériane. Je te rappelle que tu parles là du vice champion du monde en titre, de la deuxième nation la plus titrée du monde après le Brésil et si tu veux savoir davantage la nation future championne du monde (CM2006) sous la direction de ce même grand visionnaire Klinsmann qui ne sait pas que voir les qualités de Eto’o Fils.
Si tu analyses le foot allemand, tu comprendras que Michael Ballack suffit largement pour mener son jeu, et comme tu le traites de maçon, je comprends aisément que tu rabaisses Samy à ce point. En fait seul les français et les sud-américains semblent compter pour toi. Je me souviens avoir disputé avec des visionnaires de ta trempe avant la CM2002. Tous étaient persuadés que la France et ton Zidane seraient sacrés champion du monde. L’argument premier était que la France demeurait champion du monde des matchs amicaux. Par respect pour tes amis français, je préfère ne pas rappeler ici la suite des évènements.
Je te donne rendez-vous l’été sur prochain pour te demander si tu te souviens de ma prédilection pour le couronnement de la RFA à la CM2006 tout comme avant 2008 tu verras Samy Eto’o sacré meilleur joueur du monde puis ballon d’or européen. Je l’ai dit de Weah en 1993 et deux ans plus tard, c’était la consécration! Ce n’est pas mon ami apache de panam qui me démentira.
@ Ekolo
J’espère que tu as laissé la fille de MANU tranquille.
@ nasoide, ndogkoti, THE-X-MAN
Arrêtez de vous cogner dessus les gars, serrez-vous la main pour le bien du toli.
J’ai entendu ndogkoti nous dire ici qu’il se trompe de place et qu’il souhaitait se consacrer à autre chose. Non et non mon type, ta place est parmi nous.
Peace les gars,
C.Kamga

