@ Njel coure
Entendez vous d'abord toi et on mentor séparatiste @ Immortel sur le denomination de votre future défunte ex république.
Ce sera Sawa-Bassa. Dixit @ Immortel ou
Bassa-Sawa selon toi?Avant meme sa naissance il y a deja les germes de la division rien qu'a l'enonce de votre republiquette.
Mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrr!
Entendez vous d'abord toi et on mentor séparatiste @ Immortel sur le denomination de votre future défunte ex république.
Ce sera Sawa-Bassa. Dixit @ Immortel ou
Bassa-Sawa selon toi?Avant meme sa naissance il y a deja les germes de la division rien qu'a l'enonce de votre republiquette.
Mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrr!

