lemignon de modesteville a écrit le 16 février 2005 à 11h50 Salut les gars je viens de lir la traducton de GUYZODUCAMER de lundi et je m'insurge contre lefait que éto'o soit devant le maestro THIERRY HENRY, ça c'es vraiment énervant... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...