@Bon's
Je te croyais en vacances, ou bine c'est la réelection de IYA qui tu avait du mal a digerer, en face de lui il n'y avait personne de valable en plus ils ont tous désistés avant le vote.
Pour l'entretien et la construction des stades ce ne sont pas les 17%+22% de la Fécafoot qui vont changer grand chose.
Si la FIFA a reconnu le droit aux Etats Africain d'avoir un regard sur la gestion du Football dans leurs pays c'est parcequ'ils sont propriètaires des infrastructures et ont également la mission de leur entretien.
Je prèfère que nous jouons à Abuja la terre Nigerianne nous a toujours réussi dépuis l'épopée du Canon kpwa-kum.
@Pambé man
Quand tu sors du maquis tu fais fort, Ndogkoti insultait déjà la maman des gens au toli, au lieu de rechercher son ballon perdu il va nous dire que sa plume manque d'encre après ce sera le buvard comme au bon vieux temps.
@X-MAN
No vex abeg, il a surement parier sur le mauvais cheval à la fécafoot.
Je te croyais en vacances, ou bine c'est la réelection de IYA qui tu avait du mal a digerer, en face de lui il n'y avait personne de valable en plus ils ont tous désistés avant le vote.
Pour l'entretien et la construction des stades ce ne sont pas les 17%+22% de la Fécafoot qui vont changer grand chose.
Si la FIFA a reconnu le droit aux Etats Africain d'avoir un regard sur la gestion du Football dans leurs pays c'est parcequ'ils sont propriètaires des infrastructures et ont également la mission de leur entretien.
Je prèfère que nous jouons à Abuja la terre Nigerianne nous a toujours réussi dépuis l'épopée du Canon kpwa-kum.
@Pambé man
Quand tu sors du maquis tu fais fort, Ndogkoti insultait déjà la maman des gens au toli, au lieu de rechercher son ballon perdu il va nous dire que sa plume manque d'encre après ce sera le buvard comme au bon vieux temps.
@X-MAN
No vex abeg, il a surement parier sur le mauvais cheval à la fécafoot.

