De tous les défenseurs cités pour remplacer Nkoulou, personne n'a proposé Bassong qui joue tous les we en ANGLETERRE. Mon Dieu, vous l'avez bien enterré hein! Ce jeune garçon patriote devant l'éternel qui ne demande juste qu'on lui donne une seconde chance coe on l'a fait avec les autres, coe ce Chedjou qui nous a vendu à la Can2010 sous Paul le Guen.

