Excusez les gens ,depuis quand ce Nounkeu est devenu bon défenseur?
Vos lobbies naissent et disparaissent comme des éphémères,éphémères comme le sont ces joueurs que vous voulez nous vendre ici.
Des que Camfoot fait une itw a un joueur,juste pour le faire un peu sortir de son anonymat,tout de suite il devient selectionnable,et certains poussent le vice jusqu'Ã en faire des titulaires.
Le talent est comme le soleil,quand il doit briller meme s'il y la pluie et les nuages il brille.
Vos lobbies naissent et disparaissent comme des éphémères,éphémères comme le sont ces joueurs que vous voulez nous vendre ici.
Des que Camfoot fait une itw a un joueur,juste pour le faire un peu sortir de son anonymat,tout de suite il devient selectionnable,et certains poussent le vice jusqu'Ã en faire des titulaires.
Le talent est comme le soleil,quand il doit briller meme s'il y la pluie et les nuages il brille.

