@ Nasoide
de qui parles tu quand tu dis :"le meilleur avant centre du monde des germans de Kamga"?
j'espere que ce n'est pas d'Eto'o!Ok je comprends un peu maintenant c'est Kamga qui doit avoir affirmer ca,n'est ce pas? Il m'etonne ce Kamga, il est pret a dire m'importe quoi pour magnifier Eto'o.C Kamga entre nous depui le temps que tu es en Allemagne comment peux tu encore accorder du credit aux affirmations des german?Un pays ou les gens sont convaincus dur comme fer que Ballack est meilleur que Zidane.un pays ou un macon comme Ballack,toujours lui,joue derriere les avant centres,l'entraineur et tous les chroniqueurs sportifs du pays ont meme le culot de l'appler "Spielmacher" (meneur de jeu).
On a compris que tu aimes Eto'o - comme tout camerounais qui se respecte .Mais faut pas non plus trop en faire!"meileur avant centre " de quel monde?depuis quand la Liga est-elle le monde ?Ou le monde pour toi se limite a l'Afrique?.Eto'o est l'avant centre le plus en vue de l'heure, le plus mediatise voila!Ni le plus prolifique,ni le plus adroit.C Kamga,laisse les media faire leur travail.Le monde est en train de decouvrir Eto'o,d'ou cette euphorie autour de sa personne.
de qui parles tu quand tu dis :"le meilleur avant centre du monde des germans de Kamga"?
j'espere que ce n'est pas d'Eto'o!Ok je comprends un peu maintenant c'est Kamga qui doit avoir affirmer ca,n'est ce pas? Il m'etonne ce Kamga, il est pret a dire m'importe quoi pour magnifier Eto'o.C Kamga entre nous depui le temps que tu es en Allemagne comment peux tu encore accorder du credit aux affirmations des german?Un pays ou les gens sont convaincus dur comme fer que Ballack est meilleur que Zidane.un pays ou un macon comme Ballack,toujours lui,joue derriere les avant centres,l'entraineur et tous les chroniqueurs sportifs du pays ont meme le culot de l'appler "Spielmacher" (meneur de jeu).
On a compris que tu aimes Eto'o - comme tout camerounais qui se respecte .Mais faut pas non plus trop en faire!"meileur avant centre " de quel monde?depuis quand la Liga est-elle le monde ?Ou le monde pour toi se limite a l'Afrique?.Eto'o est l'avant centre le plus en vue de l'heure, le plus mediatise voila!Ni le plus prolifique,ni le plus adroit.C Kamga,laisse les media faire leur travail.Le monde est en train de decouvrir Eto'o,d'ou cette euphorie autour de sa personne.

