@Anel-k (La Havana city ) le 11/05/2012 Ã 18:34
Donner de l'argent aux SDF c'est bien, si çà n'oblige pas à voler le train. Toi et @Ndogkoti n'êtes que les 2 faces d'un double tournois d'Henri 3 à ne pas confondre avec le Shâty.
Donner de l'argent aux SDF c'est bien, si çà n'oblige pas à voler le train. Toi et @Ndogkoti n'êtes que les 2 faces d'un double tournois d'Henri 3 à ne pas confondre avec le Shâty.

