defenseur central ne pas le problem du cameroun. [je suis anglo, mon francais ne pas bon] ils sont beaucoup DC ,
par absentee du N'KOULOU, ET M'BIA,
mon gar NOUNKEU[IL EST VRAI DC], CHEDJOU[milleu mais joue dc au club], KANA BIYIK[lateral droite mais joue dc au club], J ET M MATIP[milleu mais joue dc par fois]meme MANDJECK Joue DC, [DISASTER THO],
par absentee du N'KOULOU, ET M'BIA,
mon gar NOUNKEU[IL EST VRAI DC], CHEDJOU[milleu mais joue dc au club], KANA BIYIK[lateral droite mais joue dc au club], J ET M MATIP[milleu mais joue dc par fois]meme MANDJECK Joue DC, [DISASTER THO],

