@THE-X- MAN
J'ai la chance de connaître en privé si j'ose dire, NASOIDE et NDOGKOTI.A partir de là , quand il y a un malentendu, il n'appaartient pas à une tièrce personne d'attisser le feu.
Je voudrais te rappeler qu'au- delà des blagues qu'on peut s'envoyer sur le TOLI,et il faut les remettre dans leur contexte,il faut se rappeler qu'on parle aux êtres humains qui sont des responsables.Il me semble
normal de contrôler son vocabulaire pour ne pas blesser.
Je voudrais tout simplement comprendre que le terme énergumène sorti de la plume de NASOIDE n'a pas la connotation négative qu'on peut lui donner.Je le dis d'autant plus sûrement que je connaîs NASOIDE depuis plus de 30 ans et il ne m'a jamais donné l'impression d'être un garçon insolent.
Quant à NDOGKOTI que je connaîs très bien aussi, il m'a toujours laissé des souvenirs inoubliables que ce soit par sa gentillesse, sa disponibilité, son sens de l'humour , sa bonhommie et surtout le respect qu'il inspire.
Par conséquent, comme je sais que c'est un malentendu, après tout, on est des hommes, j'ai la certitude que NASOIDE et NDOGKOTI sont en train de se serrer la main d'une manière virtuelle pour nous montrer
qu'entre grands,les malentendus sont éphèmères.
J'ai la chance de connaître en privé si j'ose dire, NASOIDE et NDOGKOTI.A partir de là , quand il y a un malentendu, il n'appaartient pas à une tièrce personne d'attisser le feu.
Je voudrais te rappeler qu'au- delà des blagues qu'on peut s'envoyer sur le TOLI,et il faut les remettre dans leur contexte,il faut se rappeler qu'on parle aux êtres humains qui sont des responsables.Il me semble
normal de contrôler son vocabulaire pour ne pas blesser.
Je voudrais tout simplement comprendre que le terme énergumène sorti de la plume de NASOIDE n'a pas la connotation négative qu'on peut lui donner.Je le dis d'autant plus sûrement que je connaîs NASOIDE depuis plus de 30 ans et il ne m'a jamais donné l'impression d'être un garçon insolent.
Quant à NDOGKOTI que je connaîs très bien aussi, il m'a toujours laissé des souvenirs inoubliables que ce soit par sa gentillesse, sa disponibilité, son sens de l'humour , sa bonhommie et surtout le respect qu'il inspire.
Par conséquent, comme je sais que c'est un malentendu, après tout, on est des hommes, j'ai la certitude que NASOIDE et NDOGKOTI sont en train de se serrer la main d'une manière virtuelle pour nous montrer
qu'entre grands,les malentendus sont éphèmères.

