@ 1 frere le 10/05/2012 Ã 16:28
il ne faut pas fuir ca leur ferait trop plaisir et ca les conforterai dans l'idee qu'ils ont raison de persevere dans la betise.
reste la et montre leur qu'il y a d'autre camerounais qui ne pense pas de la meme facon.
il ne faut pas fuir ca leur ferait trop plaisir et ca les conforterai dans l'idee qu'ils ont raison de persevere dans la betise.
reste la et montre leur qu'il y a d'autre camerounais qui ne pense pas de la meme facon.

