@Toli
Qui va me debarasser de ce Milla..???
@Webmaster
Trop c'est trop. Les diatribes tribales du camp sawa et le proxelitisme du camp Rdpc vont finir par nous faire fuir cet espace. Faut agir!!
Qui va me debarasser de ce Milla..???
@Webmaster
Trop c'est trop. Les diatribes tribales du camp sawa et le proxelitisme du camp Rdpc vont finir par nous faire fuir cet espace. Faut agir!!

