Futur Rebelle
Ce ne sont pas ceux qui crient le plus qui souffrent le plus--ou alors ceux qui crient le moins qui beneficient le plus. Au Cameroon ceux qui crient depuis, sont les memes qui vont ds la nuit negocier avec le pouvoir..ce sont d'ailleuirs les memes qui reclament ces postes et lorsque les faveurs sont refusees, ils crient au loup..Les regions du Centre et du Sud ont eu beaucoup d'opposants--plus meme que certaines regions qui font du tintamarre from...
Ce ne sont pas ceux qui crient le plus qui souffrent le plus--ou alors ceux qui crient le moins qui beneficient le plus. Au Cameroon ceux qui crient depuis, sont les memes qui vont ds la nuit negocier avec le pouvoir..ce sont d'ailleuirs les memes qui reclament ces postes et lorsque les faveurs sont refusees, ils crient au loup..Les regions du Centre et du Sud ont eu beaucoup d'opposants--plus meme que certaines regions qui font du tintamarre from...

