Vous n'avez vu que eto'o hier?
note MAGNAN NATIONAL a ete imperial!!!il a joue tout le match. on le voyait partout: defense, attaque avec des appels de balles, des une-deux interressants, des taches magiques, il a meme failli marque un tres beau but apres une combinaison interessante...bref, il a ete a la hauteur de la tache qu'on lui a demande. toutefois, ce ne fut qu'un match de gala, donc pas trop de pression. En tout et pour tout il n'ya pas eu plus de deux coup-francs siffles(!!!), ce qui montrait que le jeu etait tres limpide et simple avec de tres beaux gestes techniques de part et d'autre.
Kameni nous a aussi fait de tres belles parades...
tres beau jeu des joueurs camerounais.
note MAGNAN NATIONAL a ete imperial!!!il a joue tout le match. on le voyait partout: defense, attaque avec des appels de balles, des une-deux interressants, des taches magiques, il a meme failli marque un tres beau but apres une combinaison interessante...bref, il a ete a la hauteur de la tache qu'on lui a demande. toutefois, ce ne fut qu'un match de gala, donc pas trop de pression. En tout et pour tout il n'ya pas eu plus de deux coup-francs siffles(!!!), ce qui montrait que le jeu etait tres limpide et simple avec de tres beaux gestes techniques de part et d'autre.
Kameni nous a aussi fait de tres belles parades...
tres beau jeu des joueurs camerounais.

