PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 16 février 2005 à 7h07
Vous n'avez vu que eto'o hier?
note MAGNAN NATIONAL a ete imperial!!!il a joue tout le match. on le voyait partout: defense, attaque avec des appels de balles, des une-deux interressants, des taches magiques, il a meme failli marque un tres beau but apres une combinaison interessante...bref, il a ete a la hauteur de la tache qu'on lui a demande. toutefois, ce ne fut qu'un match de gala, donc pas trop de pression. En tout et pour tout il n'ya pas eu plus de deux coup-francs siffles(!!!), ce qui montrait que le jeu etait tres limpide et simple avec de tres beaux gestes techniques de part et d'autre.

Kameni nous a aussi fait de tres belles parades...

tres beau jeu des joueurs camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist