@Futur rebelle (Grenade) le 10/05/2012 Ã 11:49
Depuis combien d'années ménacez vous de prendre le pouvoir?
Si le cameropun se divise un jour il y a qu'un seul groupe qui sera le plus grand perdant.Faites donc attention à ce que vous dites souvent.
Pour un concours spécial avaec des criteres bien définis,vous voulez aussi qu'on laisse les plus méritant pour imposer votre equilibrisme régional,Apres vous viendrez encore parler de méritocratie.
Pardon faites la guerre et qu'on en finisse une fois pour toutes avec ces menaces stériles.
Depuis combien d'années ménacez vous de prendre le pouvoir?
Si le cameropun se divise un jour il y a qu'un seul groupe qui sera le plus grand perdant.Faites donc attention à ce que vous dites souvent.
Pour un concours spécial avaec des criteres bien définis,vous voulez aussi qu'on laisse les plus méritant pour imposer votre equilibrisme régional,Apres vous viendrez encore parler de méritocratie.
Pardon faites la guerre et qu'on en finisse une fois pour toutes avec ces menaces stériles.

