@ TCHATO
Voila le comite de redressement de MILLA et MVE qui voudrait Jean-Paul AKONO et Jojo BELL comme selectionneurs... C'est du grand n'importe quoi! De toutes les facons, c'est la suite logique du putsch entame sur Mohamed IYA... Le dtn adjoint a deja eu quels resultats depuis qu'il a integre cette structure? Le consultant international dans sa mission octroyee par l'ex-minsep ne fait pas mieux : marrakechgate et ses miasmes... Maintenant, celui qui veut etre selectionneur n'a qu'a postuler en bonne et due forme... On ne peut pas reparer une injustice par une autre injustice... C'est du grand n'importe quoi...
Voila le comite de redressement de MILLA et MVE qui voudrait Jean-Paul AKONO et Jojo BELL comme selectionneurs... C'est du grand n'importe quoi! De toutes les facons, c'est la suite logique du putsch entame sur Mohamed IYA... Le dtn adjoint a deja eu quels resultats depuis qu'il a integre cette structure? Le consultant international dans sa mission octroyee par l'ex-minsep ne fait pas mieux : marrakechgate et ses miasmes... Maintenant, celui qui veut etre selectionneur n'a qu'a postuler en bonne et due forme... On ne peut pas reparer une injustice par une autre injustice... C'est du grand n'importe quoi...

