BELL en pole position pour prendre les lions.il a le vecu necessaire joueur professionnel de haut niveau que ce soit en afrique ou en europe,experience de coupe du monde,experience de coupe d'afrique.....et last but not least est un esprit tres independant qui ne se laissera pas dicter par les tombi et tout les mafieux de la fecafoot

