PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mai 2012 à 19h56
Hristo (Allemagne) le 09/05/2012 à 19:58

Mets-toi en tête définitivement que personne ne peut me sanctionner ici.Il se trouve que j'ai d'autre chose à faire actuellement.
Tu auras donc compris que c'est toi l'arroseur arrosé, et tu es passé orfèvre dans l'art du mensonge et de la calomnie;tu viens encore de le prouver ce soir par ton post.Tu ne veux quand même pas que je me mette à ton niveau tout le temps.
Enfin, tu auras ainsi prouvé que tu interviens sur le toli parce que j'y suis, au point de t'ennuyer et de mentir bassement quand tu ne m'y vois pas.Vis un peu ta vie avec plus de personnalité.Tu n'es pas un homme libre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist