Hristo (Allemagne) le 09/05/2012 Ã 19:58
Mets-toi en tête définitivement que personne ne peut me sanctionner ici.Il se trouve que j'ai d'autre chose à faire actuellement.
Tu auras donc compris que c'est toi l'arroseur arrosé, et tu es passé orfèvre dans l'art du mensonge et de la calomnie;tu viens encore de le prouver ce soir par ton post.Tu ne veux quand même pas que je me mette à ton niveau tout le temps.
Enfin, tu auras ainsi prouvé que tu interviens sur le toli parce que j'y suis, au point de t'ennuyer et de mentir bassement quand tu ne m'y vois pas.Vis un peu ta vie avec plus de personnalité.Tu n'es pas un homme libre.
Mets-toi en tête définitivement que personne ne peut me sanctionner ici.Il se trouve que j'ai d'autre chose à faire actuellement.
Tu auras donc compris que c'est toi l'arroseur arrosé, et tu es passé orfèvre dans l'art du mensonge et de la calomnie;tu viens encore de le prouver ce soir par ton post.Tu ne veux quand même pas que je me mette à ton niveau tout le temps.
Enfin, tu auras ainsi prouvé que tu interviens sur le toli parce que j'y suis, au point de t'ennuyer et de mentir bassement quand tu ne m'y vois pas.Vis un peu ta vie avec plus de personnalité.Tu n'es pas un homme libre.

