PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 mai 2012 à 19h51
@tous,

on parle de messi et de l'argentine avec leur rapport aux personnes de race noire,notre premature mental et inapte intellectuel comme d''habitude n'a rien compris a la problematique du debat,ca devient des coiper-coller qui parlent de la crise ivoirienne, s'agit-il de faire croire que je suis tribaliste,ceux qui sont honnetes ici reconnaitront que je ne suis pas tribaliste,je defends juste les interets de la communaute a laquelle j'appartiens,peut-etre le suceur de Messi voudra nous faire croire qu'en traitant Drenthe de noir Messi defendait les interets de sa communaute.

Je n'hesite pas a tirer sur Milla qui est bien un sawa,ce qui m'a d''ailleurs valu les reproches de @mvog mbi,je n'ai pas hesite a denoncer la decision du cadastre de mfoundi qui ne visait que les bamilekes,denoncer les evenements de bangangte n'est point un acte de tribalisme,il s'agit plutot d'exorciser le probleme de l'occupation de la ville de Douala,mais bon........comme je fais tres peu de cas de ce garcon qui a le cerveau rempli du sperme de messi je ne m'attarderai pas sur ce sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist