Moi aussi j'ai grandi a Yaounde et c'est toujours les memes qui sont la.Avant Mr Iya plusieurs sont passes et jamais ils n'ont laisses un siege comme celui de Tsinga.Oui il est tres facile de dire des mauvaises paroles sur l'autre.Moi je crois que c'est deja un probleme de jalousie.En Espagne ou je suis le president de la federation est la depuis les Guardiola et les Michel sont des entraineurs des equipes,pourquoi mon Dieu les Bell et les Milla ne peuvent pas faire de meme car ils sont tous des savants.Le Camerounais est vraiment terrible toujours entrain de bavarder pour des futulites.Volia Mr Biya est la depuis des annees personne ne leve le petit doigt.Tous sont complices mes freres.Que fait Mr Bell au Cameroun car quand j'avais 20 on me disait qu'il avait fete deja ses 1 milliard,alors s'il ne sait pas gerer ses propres 1 millard je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.Mr Iya fait ce qu'il peut et je crois qu'il est grand temps qu'on lui foute la paix .Bell ,Milla et les autres c'est pas seulement le football qu'ils peuvent defendre.Il y a mille facons d'aider le Cameroun

