PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 mai 2012 à 13h24
@Ndogkoti,

Je ne suis pas certain que tu sois representatif des populations de Sipandang, je n'ose pas imaginer les scenes de liesse que peut provoquer ma visite dans ce village, pour Sainte Anne Nkongmondo, sans avoir ete un habitant de new-bell j'ai frequente le lycee de ce quartier,tu peux donc comprendre que je suis en terrain conquis.

Pour ce qui est de ton nouveau collegue, aux ames bien nees la valeur n'attend point le nombre d'annees, c'est un modele a suivre dans votre boite.


@Yann solo,@saint messi,

la disparition des noirs dans la population argentine reste toujours un mystere, je dois dire qu'en verite tous ceux qui ne sont pas noirs developpent un complexe de superiorite face aux noirs, on va faire comment c'est le TRES BON DIEU dans son amour incommensurable qui a decide de nous donner cette couleur qui nous fait coller la merde a la peau.
Et pendant ce temps, il y'a un premature mental qui a decide ici matin,midi, soir de se masturber avec le nom de Messi.


@Mokolo,

Everyone has to struggle to earn his living every single day
, even if for some people it is harder than for some others people, just stop blaming those who are chilling home in Cameroon, sometimes I miss that way to live far from the stress we face every day abroad, I don't know about you but life was really restful for me when i was home,no rent to pay, just need to get some cash to live it up with friends and girls in bars and clubs, but now, every end of the month when I pay for my rent I feel like I am just throwing money away, I hope to back home soon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist