@camfoot.com
Je vous prie d'augmenter le salaire de Britanikus, son papier est un vrai delice et continuez dans ce sens, Britanikus a reussi a me redonner le sourire ce matin alors qu'une de mes collegues a failli me mettre dans tous mes etats, un camerounais reste avant tout un homme de caractere et je lui ai montre de quoi je suis capable.
@Ndogkoti,
Cocirefca machin de milla et de mve, mais quand j'ai entendu ce nom j'ai d'abord cru que c'est une societe qui va remplacer l'ancienne societe Cogefar, c'est apres que j'ai su que c'etait le machin de milla et de Mve, a ton avis le siege de cette Cocirefca sera ou? a Japoma ou a Ewodi?
@Mokolo,
Je dis hein, quand quelqu'un vit au Cameroun c'est qu'il est forcement dans la galere? il y'a plein de gens au cameroun qui sont assez aises et ont des bons boulots, habitent des villas,please stop thinking that way and I think all of us living abroad should be thinking about going back home because we need to boost the economy of the country with what we are learning abroad.
Je vous prie d'augmenter le salaire de Britanikus, son papier est un vrai delice et continuez dans ce sens, Britanikus a reussi a me redonner le sourire ce matin alors qu'une de mes collegues a failli me mettre dans tous mes etats, un camerounais reste avant tout un homme de caractere et je lui ai montre de quoi je suis capable.
@Ndogkoti,
Cocirefca machin de milla et de mve, mais quand j'ai entendu ce nom j'ai d'abord cru que c'est une societe qui va remplacer l'ancienne societe Cogefar, c'est apres que j'ai su que c'etait le machin de milla et de Mve, a ton avis le siege de cette Cocirefca sera ou? a Japoma ou a Ewodi?
@Mokolo,
Je dis hein, quand quelqu'un vit au Cameroun c'est qu'il est forcement dans la galere? il y'a plein de gens au cameroun qui sont assez aises et ont des bons boulots, habitent des villas,please stop thinking that way and I think all of us living abroad should be thinking about going back home because we need to boost the economy of the country with what we are learning abroad.

