@Mbombog (Ghana) le 08/05/2012 Ã 00:22
Moi je ne suis pas dans votre mélange là .Les buts que votre oreillard marque pour Makala FC rapporte quoi à mes LICS?
Voila ma question.Je constate et plusieurs camerounais avec moi que ,depuis qu'il est devenu capitaine et l'unique décideur,nous n'arrivons meme plus à nous qualifier pour une simple Can,je ne veux pas parler du ZERO pointé de la dernière WC.
Il a transformé les Lions en un syndicat de revendications de primes.
Enfin ,quoiqu'aventurier je ne sais vraiment pas ce que j'irai faire au Daguestan,sauf si je cherches demain à me transformer en poseur de bombes.Ce qui est loin de mes intentions.
Je ne profiterai donc pas de sa lutte pour l'émancipation et la reconnaissance de l'homme noir au Daguestan.Lol
Moi je ne suis pas dans votre mélange là .Les buts que votre oreillard marque pour Makala FC rapporte quoi à mes LICS?
Voila ma question.Je constate et plusieurs camerounais avec moi que ,depuis qu'il est devenu capitaine et l'unique décideur,nous n'arrivons meme plus à nous qualifier pour une simple Can,je ne veux pas parler du ZERO pointé de la dernière WC.
Il a transformé les Lions en un syndicat de revendications de primes.
Enfin ,quoiqu'aventurier je ne sais vraiment pas ce que j'irai faire au Daguestan,sauf si je cherches demain à me transformer en poseur de bombes.Ce qui est loin de mes intentions.
Je ne profiterai donc pas de sa lutte pour l'émancipation et la reconnaissance de l'homme noir au Daguestan.Lol

