@ Immortel le 07/05/2012 Ã 19:49
je l'ai lu. c'etait pas mal soi dit en passant.
a ranger dans la meme merde que notre pseudo reporter de Ndogkoty ecrit ici a longueur de saison comme une vieille lamentation sans fin avec pour seul et unique but d'aller dans les bordels. lol
je l'ai lu. c'etait pas mal soi dit en passant.
a ranger dans la meme merde que notre pseudo reporter de Ndogkoty ecrit ici a longueur de saison comme une vieille lamentation sans fin avec pour seul et unique but d'aller dans les bordels. lol

