@Another (let's free Africa!!)
Ce Nigeria m'a fait rêver tout comme les 2 équipes du Cameroun cités.
Ces 3 équipes étaient supérieures au Sénégal de 2002, la Côté d'ivoire des années 2005-2010 et au Ghana de 2006, 2010.
Exactement!
Quand est ce que les dirigeants africains comprendront ça et que les arbitres seront correctes avec nous?
Ce Nigeria m'a fait rêver tout comme les 2 équipes du Cameroun cités.
Ces 3 équipes étaient supérieures au Sénégal de 2002, la Côté d'ivoire des années 2005-2010 et au Ghana de 2006, 2010.
Exactement!
Quand est ce que les dirigeants africains comprendront ça et que les arbitres seront correctes avec nous?

