@Tchato de Vincennes (France)
Oui tout à fait!
On ne néglige pas un joueur comme R.BAGGIO qui pour moi est le meilleur joueur italien que j'ai vu sans contestation.
Les nigérians ont dominés tout le match. Seul une erreur du à la naïveté (1er but de R.BAGGIO) et un penalty accordé généreusement sur une louche toujours de R.BAGGIO ont fait les vrais occasions des italiens.
Quand je repense à ce match je suis triste car les nigérians étaient vraiment supérieur! (un peu plus que le Cameroun face à l'Angleterre qui n'aurait pas du perdre ce match aussi).
Oui tout à fait!
On ne néglige pas un joueur comme R.BAGGIO qui pour moi est le meilleur joueur italien que j'ai vu sans contestation.
Les nigérians ont dominés tout le match. Seul une erreur du à la naïveté (1er but de R.BAGGIO) et un penalty accordé généreusement sur une louche toujours de R.BAGGIO ont fait les vrais occasions des italiens.
Quand je repense à ce match je suis triste car les nigérians étaient vraiment supérieur! (un peu plus que le Cameroun face à l'Angleterre qui n'aurait pas du perdre ce match aussi).

