@Immortel
Tu as dit "une réévaluation du CFA qui profitera à tout le continent..."? je t'ai déjà félicité ici, mais attention, ne m'embarrasse pas, tu as compris? N'entre pas dans ce genre de débat, tu n'y comprends rien. Tu ne cotoies pas seulement MVOG MBI, MOKOLO, NJEL LON et ANEL-K ici comme dans les bars d'Auberviliers; il y a ici deux personnes qui maîtrisent mieux le genre de problème que tu as soulevé en disant une très grosse sottise.
Tu as dit "une réévaluation du CFA qui profitera à tout le continent..."? je t'ai déjà félicité ici, mais attention, ne m'embarrasse pas, tu as compris? N'entre pas dans ce genre de débat, tu n'y comprends rien. Tu ne cotoies pas seulement MVOG MBI, MOKOLO, NJEL LON et ANEL-K ici comme dans les bars d'Auberviliers; il y a ici deux personnes qui maîtrisent mieux le genre de problème que tu as soulevé en disant une très grosse sottise.

