@tous
Personne n'arrive à situer ETOO géographiquement;on est parti du mon MANUGOUBA , en paasant par Babimbi? maintenant on est à MALENTOEUN;Je suis sûr que les MAGUIDA et les PYGMEES n'ont pas dit leur dernier
mot.Pourtant, il ya une chose qui ne change pas:il est camerounais.
Pourquoi donc ne pas laisser puisque c'est l'essentiel?
Personne n'arrive à situer ETOO géographiquement;on est parti du mon MANUGOUBA , en paasant par Babimbi? maintenant on est à MALENTOEUN;Je suis sûr que les MAGUIDA et les PYGMEES n'ont pas dit leur dernier
mot.Pourtant, il ya une chose qui ne change pas:il est camerounais.
Pourquoi donc ne pas laisser puisque c'est l'essentiel?

