@Hristo,
Comme tu aimes les sujets du pays, le lien est pour toi:
camer.be/index1.php?art=19179&rub=11:1
@Mvog mbi,
est-ce que tu peux demander a ton prestidigitateur de frere Vincent Sosthene Fouda de nous excuser avec sa fausse prise position en faveur de cette fameuse Vanessa, ses agitations n'emeuvent personne,on sait tous qu'il fait dans la recuperation pour arriver a des fins personnelles,
et n'oublie pas de lui dire que les camerounais ont d'autres problemes plus serieux,si cette affaire de bebe a depasse les procedures penales et scientifiques,tests d'ADN bla bla bla..., vous pouvez recourir aux methodes africaines,les bam's ont ce qu'ils appellent le "Tonnerre", si on lance ce tonnerre au voleur du bebe, ca ne peut pas le rater et on pourra classer cette affaire qui commence a prendre inutilement de la place,
a la place des collectifs pour Vanessa on peut avoir des collectifs pour la reevaluation du franc CFA selon les criteres equitables et c'est tout un continent qui en beneficiera,matin,midi,,soir....vanessa..vanessa..vanessa........
Comme tu aimes les sujets du pays, le lien est pour toi:
camer.be/index1.php?art=19179&rub=11:1
@Mvog mbi,
est-ce que tu peux demander a ton prestidigitateur de frere Vincent Sosthene Fouda de nous excuser avec sa fausse prise position en faveur de cette fameuse Vanessa, ses agitations n'emeuvent personne,on sait tous qu'il fait dans la recuperation pour arriver a des fins personnelles,
et n'oublie pas de lui dire que les camerounais ont d'autres problemes plus serieux,si cette affaire de bebe a depasse les procedures penales et scientifiques,tests d'ADN bla bla bla..., vous pouvez recourir aux methodes africaines,les bam's ont ce qu'ils appellent le "Tonnerre", si on lance ce tonnerre au voleur du bebe, ca ne peut pas le rater et on pourra classer cette affaire qui commence a prendre inutilement de la place,
a la place des collectifs pour Vanessa on peut avoir des collectifs pour la reevaluation du franc CFA selon les criteres equitables et c'est tout un continent qui en beneficiera,matin,midi,,soir....vanessa..vanessa..vanessa........

