M.Y a écrit le 6 mai 2012 à 18h40 Je me suis trompé, je voulais dire: Je pense que sans NKONO, KANA-BIYICK, MBOUH, NDIP, nous aurions eu beaucoup de mal contre les allemands. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...