Pour moi, le nigeria de 1994, le cameroun de 1990 et celui de 2002 étaient les 3 équipes africaines qui pouvaient et devaient même avec plus de sérieux) gagner la WORLD CUP!
Quelles grandes équipes ces trois là !
Sans oublier le Cameroun des années 80, qui je le pense toujours, auraient peut être fait un meilleur parcours à la WORLD CUP 1986 (si elle s'était qualifié au lieu d'aller mettre une équipe bis contre la Zambie au tour préliminaire chez eux! quelle erreur d'amateur!) plutôt qu'en 1990.
Quelles grandes équipes ces trois là !
Sans oublier le Cameroun des années 80, qui je le pense toujours, auraient peut être fait un meilleur parcours à la WORLD CUP 1986 (si elle s'était qualifié au lieu d'aller mettre une équipe bis contre la Zambie au tour préliminaire chez eux! quelle erreur d'amateur!) plutôt qu'en 1990.

