@Maybe
Avant tu cachais bien ton jeu,tu faisai semblant de suivre tous les joueurs camerounais dans les differents championnats en Europe.Depuis que ton Dieu s'est exile au pays des nouveaux riches,tu ne fais plus semblant.Continue ton cinema tout seul.J'utilise pas le toli pour faire tes atalakus.
Il y a plusieurs joueurs camers actuellement sur différent terrain,tu n'en parle pas ou plus alors laisse les tolieurs choisir chacun qui suivre au lieu de venir remplir les pages ici avec des buts marques dans un championnat de niveau Z.
Avant tu cachais bien ton jeu,tu faisai semblant de suivre tous les joueurs camerounais dans les differents championnats en Europe.Depuis que ton Dieu s'est exile au pays des nouveaux riches,tu ne fais plus semblant.Continue ton cinema tout seul.J'utilise pas le toli pour faire tes atalakus.
Il y a plusieurs joueurs camers actuellement sur différent terrain,tu n'en parle pas ou plus alors laisse les tolieurs choisir chacun qui suivre au lieu de venir remplir les pages ici avec des buts marques dans un championnat de niveau Z.

