Mudo-
Paix a l'ame de Yekini!
Je l'ai vu jouer.. il avait la puissance mais c'etait plutot un joueur qui se fatiguait sur le terrain, il degageait de la puissance mais en fait il n'etait pas une foudre..un peu comme un Ekoule..de la a gagner la coupe du monde..euh euh!
Paix a l'ame de Yekini!
Je l'ai vu jouer.. il avait la puissance mais c'etait plutot un joueur qui se fatiguait sur le terrain, il degageait de la puissance mais en fait il n'etait pas une foudre..un peu comme un Ekoule..de la a gagner la coupe du monde..euh euh!

