@ petit alpha
Pourquoi deviens-tu si personnel quand je dis qu'Iya etait le meilleur candidat?
Pour etre plus precis si tu veux, je ne dis pas qu'il n'y apas mieux qu'Iya pour diriger la Fecafoot, ma is je dis simplement que des trois nos qui etaient avances (Nguini Effa, Onana Vincent et Iya), mon choix est vite fait. L'ideal pour moi c'est qu'il s'entoure mieux (je sais que ce n'est pas evident car il a pactise avec la Mafia depuis longtemps pour se faire elire). Pour Onana, c'est sans commentaire, pour Nguini, je n'ai qu'a regarder comment il gere la SCDP (je peux te dire que j'en connais un bout). La realite c'est que l'autonomie de la Fecafoot sous protectin de la FIFA nous penalise maintenant et le Gvt ne peux pas faire grand chose. Il faut qu'il y ai des arrangements a la Camerounaise pour ecarter les vraies brebis galeuses comme Mayebi et autres...
Pourquoi deviens-tu si personnel quand je dis qu'Iya etait le meilleur candidat?
Pour etre plus precis si tu veux, je ne dis pas qu'il n'y apas mieux qu'Iya pour diriger la Fecafoot, ma is je dis simplement que des trois nos qui etaient avances (Nguini Effa, Onana Vincent et Iya), mon choix est vite fait. L'ideal pour moi c'est qu'il s'entoure mieux (je sais que ce n'est pas evident car il a pactise avec la Mafia depuis longtemps pour se faire elire). Pour Onana, c'est sans commentaire, pour Nguini, je n'ai qu'a regarder comment il gere la SCDP (je peux te dire que j'en connais un bout). La realite c'est que l'autonomie de la Fecafoot sous protectin de la FIFA nous penalise maintenant et le Gvt ne peux pas faire grand chose. Il faut qu'il y ai des arrangements a la Camerounaise pour ecarter les vraies brebis galeuses comme Mayebi et autres...

