LOSC : Chedjou confirme les ambitions lilloises
Invité de l’After sur RMC hier, Aurélien Chedjou a réaffirmé les ambitions lilloises qui sont de ravir la deuxième place au Paris-SG. Le défenseur du LOSC reste persuadé que le titre n’est plus jouable pour lui et ses partenaires et qu’il reste promis aux Héraultais malgré les difficultés actuelles du leader montpelliérain
« Mais qui vous a dit que nous étions candidats au titre ? (rires). Nous jouons la deuxième place. Après, si cela arrive, nous n’allons pas nous plaindre, mais je crois sincèrement que, malgré tout ce qui se passe à Montpellier, ils termineront premiers. Nous, nous jouons la deuxième place. Nous jouons donc libérés en nous disant que quoi qu’il arrive, nous ne serons pas champions. Nous visons clairement cette deuxième place. »
Invité de l’After sur RMC hier, Aurélien Chedjou a réaffirmé les ambitions lilloises qui sont de ravir la deuxième place au Paris-SG. Le défenseur du LOSC reste persuadé que le titre n’est plus jouable pour lui et ses partenaires et qu’il reste promis aux Héraultais malgré les difficultés actuelles du leader montpelliérain
« Mais qui vous a dit que nous étions candidats au titre ? (rires). Nous jouons la deuxième place. Après, si cela arrive, nous n’allons pas nous plaindre, mais je crois sincèrement que, malgré tout ce qui se passe à Montpellier, ils termineront premiers. Nous, nous jouons la deuxième place. Nous jouons donc libérés en nous disant que quoi qu’il arrive, nous ne serons pas champions. Nous visons clairement cette deuxième place. »

