Minsati a écrit le 4 mai 2012 à 9h31 @Ndogkoti, tu es où? J'attérie à Doul le 11 mai prochain pour deux mois. @ 27e Lecteur, mon numéro de téléphone reste le même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...