@TOUS
Si le CAMEROUN en est encore à nourrir la poule le jour du marché,c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays.
Le football est la seule chose qui unit les camerounais;si les dirigeants de notre pays n'ont pas encore compris qu'au moins ce domaine doit être sauvegardé voire protégé, je ne sais pas ce qu'ils peuvent comprendre.
Le CAMEROUN est le pays le plus riche en FOOTBALL eu égard à son nombre de participations en CM.Paradoxalement, il fait partie des parents pauvres du continent.Si les stades dans notre pays sont en mauvais état, les vestaires déguelasses , c'est vraiment une honte surtout dans une période où tout le monde doit se serrer les coudes afin d'entraîner les LIONS vers le succès.
J'ose espèrer qu'il n'y aura pas une nouvelle affaire de maillots qui viendrait porter la poisse aux LIONS.Peut-être que notre pays a les dirigeants du football qu'il mérite, c'à d les gens sans scrupules.
Si le CAMEROUN en est encore à nourrir la poule le jour du marché,c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays.
Le football est la seule chose qui unit les camerounais;si les dirigeants de notre pays n'ont pas encore compris qu'au moins ce domaine doit être sauvegardé voire protégé, je ne sais pas ce qu'ils peuvent comprendre.
Le CAMEROUN est le pays le plus riche en FOOTBALL eu égard à son nombre de participations en CM.Paradoxalement, il fait partie des parents pauvres du continent.Si les stades dans notre pays sont en mauvais état, les vestaires déguelasses , c'est vraiment une honte surtout dans une période où tout le monde doit se serrer les coudes afin d'entraîner les LIONS vers le succès.
J'ose espèrer qu'il n'y aura pas une nouvelle affaire de maillots qui viendrait porter la poisse aux LIONS.Peut-être que notre pays a les dirigeants du football qu'il mérite, c'à d les gens sans scrupules.

