@Petit Alpha
J'etais la semaine derniere au pays je me souviens avoir vu mercredi ou jeudi soir des images du stade Omni de yde c'etait honteux. Malheureusement je n'ai pas suivi les commentaires.Probablement s'agissait-il alors de cette affaire. Mais c'est vraiment terrible ce qui nous arrive. Alors lorsqu'on voit que la liste des Ekeke et Bell a abandonne le combat ce matin... Remarque, fallait-il attendre beaucoup de ceux-la aussi? Si la sanction vient a execution,alors on pourrait dire adieu au mondial. Imagine le coup psycho sur les joueurs. Pour nos rapaces, bien entendu ce serait une belle occase pour se faire des sous dans des arragements de location d'un terrain en europe ( je ne les vois pas jouer au Gabon voisin...)
J'etais la semaine derniere au pays je me souviens avoir vu mercredi ou jeudi soir des images du stade Omni de yde c'etait honteux. Malheureusement je n'ai pas suivi les commentaires.Probablement s'agissait-il alors de cette affaire. Mais c'est vraiment terrible ce qui nous arrive. Alors lorsqu'on voit que la liste des Ekeke et Bell a abandonne le combat ce matin... Remarque, fallait-il attendre beaucoup de ceux-la aussi? Si la sanction vient a execution,alors on pourrait dire adieu au mondial. Imagine le coup psycho sur les joueurs. Pour nos rapaces, bien entendu ce serait une belle occase pour se faire des sous dans des arragements de location d'un terrain en europe ( je ne les vois pas jouer au Gabon voisin...)

