@ Abdon,
En effet, la FIFA envisage serieusement d'excluer les stades du Cameroun (et de RDC).
La decisin est pendante. Comme d'habitude, nous irons nous prosterner a Zurich et faire jouer les reseaux au lieu de prendre le taureau par les cornes et regler ces prblemes d'infrastructure une fois pour toute. Nous continuosn a vivre a la petite semaine et c'est triste apres 5 Coupe du Monde.
En effet, la FIFA envisage serieusement d'excluer les stades du Cameroun (et de RDC).
La decisin est pendante. Comme d'habitude, nous irons nous prosterner a Zurich et faire jouer les reseaux au lieu de prendre le taureau par les cornes et regler ces prblemes d'infrastructure une fois pour toute. Nous continuosn a vivre a la petite semaine et c'est triste apres 5 Coupe du Monde.

