Le-- 27e-- Lecteur a écrit le 2 mai 2012 à 11h47 TARA (DOUALA , Cameroun) le 30/04/2012 à 21:29 Avis à tous ceux qui affirment que les "sniaques" ne sont pas xénophobes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...