PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Camerounais Un Camerounais a écrit le 15 février 2005 à 18h26
Mr. Iya Mohammed etait probablement le meilleur candidat et il est tout a fait logique que ce soit lui qui soit reelu. Il faut tout de meme noter que les textes en viguer a la Fecafoot sont tailles sur mesure pour l’equipe en place et qu’autour de Mr Iya s’activent des vautours incompetents dont il devrait se separer (David Mayebi etant le symbole meme de ces personalites indesirables qui perpetuent la mafia autour de la Federation). Ne serait-ce que pour le role que ces gens ont joue avec Mr Bidoung dans la descente aux enfers des Lions, il faudrait les faire partir. Meme la derniere actualite (les cas des cadets qui n’ont pas pu arriver au complet au Tournoi Meridien il y a deux semaines et ont ete abandonne par Mayebi leur chef de delegation qui s’est plutot rendu a Creteil ou encore le cas des 3 amateurs qui n’ont pas eu de visas pour se rendre a Creteil) nous rappelle que c’etait des incompetents hier, ils le sont aujourd’hui et le seront encore demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist